Une rencontre, une idée.

Ces photos sont nées d’une rencontre et par pur plaisir de faire des photos sur un sujet qui nous plaisait au modèle et à moi.
Je dois vous avouer que je souhaitais depuis très longtemps faire des photos d’un homme qui s’apprêterait en femme, je ne savais pas trop à qui proposer ni comment donc l’idée restait en suspens depuis bien 7 ans. Et voilà que j’ai rencontré cette personne et tout s’est fait si naturellement en très peu de temps. L’idée m’est resté très longtemps en tête car c’est une image qui retranscrit – selon moi – l’ouverture d’esprit, et l’acceptation. Je trouve que cela permet d’amener de la tolérance par la poésie et la douceur.
Comme j’ai pû l’expliquer dans mes premiers articles le studio s’appelle le studio Bigote (moustache en espagnol) car comme Frida Kahlo je trouvais ca bien de pouvoir se grimer en homme ou juste avec une moustache en tant que femme. Cela paraît anodin mais cela retranscrit notre part de masculinité ou de féminité à chacun et j’adore quand c’est assumé. Donc tout ca pour dire que ces photos en disent beaucoup sur ma façon de voir les choses.
Je trouves cela tellement beau quand on se laisse être.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s